Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog que tout le monde aime
3 novembre 2004

Ca c'est mon chat, il est trop mignon. Si tu veux

Ca c'est mon chat, il est trop mignon.

 

Si tu veux emmballer une fille envoi lui sa:

Trois mots disant tout, trois mots pourtant simplistes, trois mots qui rendent la vie belle ou triste. Souvent ils sont difficiles à avouer ; Il serait si simple de les dire. On en serait enfin libéré . . . Mais à la simple crainte de tout gâcher. On a peur de détruire une forte amitié. Seuls les vrais amis comprendraient les incontrôlables sentiments qu'un cœur peut ressentir et qui le font souffrir ! Pourtant l'amour ne devrait pas faire souffrir : C'est notre manque d'amour qui nous fait mourir. Il reste une question tout de même : Qu’allons-nous devenir sans ces trois mots si symboliques, Il suffit d'un moment pour les dire ! Et ce moment, je le prends à l'instant pour t'informer que je t’aime. Je risque notre amitié en t'avouant mon amour pour toi. Je ne te demande pas de m'aimer en retour, bien que cela serait si merveilleux. Je te demande simplement de comprendre mon amour ; Il est arrivé trop soudainement à mes yeux que ces trois mots si simples à prononcer soient qu'une façon de te faire voir que l'amour, sans le vouloir, arrive des fois sans s'annoncer. Prends ces vers et relis-les attentivement, relis ces phrases et vois en elles un amour sans revers. Trois mots qui peuvent choquer, trois mots qui peuvent aussi faire pleurer. Mais chose certaine ! Ces trois mots prononcés resteront gravés dans ma mémoire. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

" Je t'aime ! "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
salut ben !<br /> ton mot est vraiment tres romantique !!<br /> ta juste oublié le petit nom de celle ( ou de celui , on sait jamais ) qui a brisé ton coeur !<br /> moi je la connais donc je ne prefere pas faire durer le suspense et alors je vais le dire a tout le monde ! peut etre qu'elle se reconaitra !<br /> elle s'appelle : . . . . . . je l'ai pas dis mais le nombre de point et celui de ces lettres !<br /> ça poura vous laisser un peu d'imagination !<br /> salut tout le monde et bonne chance a tous !<br /> quant a toi ben a demain et je n'ai pas etais top <br /> déguelace !<br /> salut !!
W
salut du plouc ,c'est moi,martin el boss de boss, quand tu parle de ton chat la, c'est cocaine ou siboulette, car ils sont tout les 2 noir et tres moche<br /> <br /> salut
Le blog que tout le monde aime
Publicité
Publicité